Sur un autre utilisateur tout est ok...

Plus fort encore, je supprime "agent antidote" (le correcteur) de lancement à l'ouverture, je relance la machine, et paf il est à nouveau là ???
Sur un autre utilisateur tout est ok... ![]() |
|
Bien, je me suis résolu à faire une archive/installe, mais ce que je craignais est arrivé, c'est à dire rien ! Toujours le même problème, si vous aviez une autre idée... Merci.
![]() |
|
Dans ce cas-là, il n'y a pas 36 solutions, je le crains. C'est dû à une application que tu as installé qui te perturbe le noyau. Une "archiver et installer" ne sert à rien à priori, il faut un système neuf de neuf. Ou alors trouver cette application ou ce plug-in que tu aurais installé ou qui se serrait installé avec une autre application (?) et qui te cause tous ces soucis.
As-tu vérifié les corruptions avec cette application ? |
|
Oui, mais rien...
Mon second utilisateur n'a pas ce problème. Je me demande si ce n'est pas la mise à jour d'Antidote... ??? |
|
|
|
pour pouvoir la retirer il te faut l'arreter par le biais du moniteur d'activté en utilisant "forcer à quitter" puis tu peux retirer les fichiers d'antidote.
|
|
|
|
Bon, ne voulant pas me résoudre au changement d'utilisateur, j'ai eu c'est renseignements que je vous soumet avant de me retrouvé bien ennuyé :
On me propose de supprimer les préférences suivantes, com.apple.LaunchServices, com.apple.loginitems, avant de m'exécuter, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît leur utilité ? Merci. |
|
|
|
en faisant pomme i sur ces fichiers tu dois avoir des indications supplémentaires quand à leur origine
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)