Pour les graphistes... 32GB de RAM ça sert. Pour nous? A rien en effet!
Parfois, ils ont des images 10GB à ouvrir, et faire des retouches dessus. Là, un tel niveau de mémoire vive est nécessaire!
Nouvel iMac 20" 2,66Ghz
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Oui , j'y avais pas pensé ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Pas besoins d'avoir des problèmes (je ne sous-entendais pas cela d'ailleurs!), on est toujours ravi de lire la satisfaction des autres membres sur leurs produits, ça met en confiance. Les forums sont parfois bien tristes, c'est problème sur problème...
Heurueusement, il y a Tintin et madmax. ![]() Enfin bref, si t'as de bonnes impressions, ça fait toujours plaisir de les lire. ![]() |
|
|
|
salut ;peut etre avec un calibrage de l'écran comme ici
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Je me doutais qu'ils ne feraient pas de modifications sur ce dernier, et c'est bien dommage! Mais ça n'est vraiment pas très grave dans l'absolu. Le reste suit très bien, et ça me convient.
|
|
![]() |
|
C'est très très très discret et surtout visible lorsque tu es sur un éditeur de texte. Je m'en suis rendu compte lorsque mes titres avaient une différence légère de couleur (alors que je leur avait mit la même couleur).
Sinon, franchement c'est invisible. On le voit sous Windows aussi avec le blanc qui vire au rose vers le haut de l'écran. Mais encore, il faut se mettre à un centimètre de l'écran pour s'en rendre compte. |
|
Ok...Embêtant mais surmontable
![]() Ca reste une belle machine ![]() ![]() |
|
Embêtant, je ne dirai même pas ça comme ça. C'est vraiment très léger. Mais ça peut se voir si tu le cherche. Si tu étais graphiste bien sûr, ce problème serait important pour toi.
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)