Je suis sur Macbook (cf signature) et cette mise à jour ne m'est pas proposée par la mise à jour logiciels standard...
Comment cela se fait-ce ?
Est-ce que d'autres personnes sur MacBook peuvent confirmer ou infirmer ?
Thank's
[Résolu] mise a jour imac efi
Pour parler du matos, des configs etc... :)
il y a les 2 maj une pour le clavier et l'autre pour l'efi
![]() ![]() ![]() |
|
C'est étrange...
Les mises à jour du Firmware sont téléchargeables à cette adresse si jamais ton menu Pomme ne te la propose pas. Et voici les instructions à suivre pour installer la MàJ en toute sécurité MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Sur Version Tracker, tu as pourtant les màj MacBook et MBP et MBA.
http://www.versiontracker.com/macosx/ ![]() Parfois, il faut attendre pour que les màj soient dans le menu pomme. Cela m'est arrivé une fois où j'ai reçu une màj plusieurs jours après sa sortie Dernière édition par Frip le Mer Avr 09, 2008 14:24, édité 1 fois.
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Bon...
Je préfère tout de même attendre qu'elle apparaisse (si besoin) dans les mises à jours. En attendant, j'ai récupéré la version actuelle de ma ROM de démarrage : MB21.00A5.B07 Peut-être que la mise à jour ne concerne que les MacBook version 3 ? Ya des commentaires similaires sur MacBidouille... [EDIT] pour continuer les edit ![]() Selon ce tableau émanant d'Apple, la version requise dépend de la version de la machine et la mienne qui est un "late 2006" n'aurait donc pas besoin de cette mise à jour... Tant pis ou tant mieux ? ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)