Imac tournesol
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bah , c'est prévu de changer . C'était juste pour savoir si je pouvais de suite installer Tiger avant même de changer la ram .
J'vais y mettre 512 Mo . Ça suffit largement pour la belle mère . ![]() Faudrait pas que son ordi tourne plus vite que le mien non plus ... Edith : C'est bon , j'ai trouvé . Configuration minimale requise: Mac équipé d’un processeur PowerPC G3, G4 ou G5, 265 Mo, disque dur 4 Go Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut .
Bon ça y est , j'ai l'iMac . Mais je rencontre déjà un problème . Pas moyen d'installer Tiger dessus . J'ai déjà essayer : - Par les cds . Il me les recrache aussitôt alors que le lecteur dvd marche très bien . - En mode Target depuis le mien . Il ne trouve pas le DD . - Si je lance utilitaire de disque depuis ma session , il le trouve . Mais impossible d'effacer . J'ai un message d'erreur . ( voir capture ) - Si je lance utilitaire de disque depuis le cd d'install , il ne le trouve pas non plus . Que faire . Help . Je vais quand même pas rester sur 10.2 ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Bonjour Cher ami...
![]() Utilises tu une version complète de Tiger ou une version dédiée à une machine spécifique ? Mon frère possède un imac comme celui-là et franchement Panthère me semble plus adapté à ses performances... Mais à ta place je ferais comme toi... ![]() |
|
Merci Frip et Calou .
C'est bon , ça marche . C'était tout simplement mes dvd qui n'étaient pas reconnu . J'ai réussi à installé avec un dvd Tiger pour PPC . C'est bizarre , j'avais fait le test sur l'iMac à ma mère en faisant une install complète sur un DDE et ça avait marché . Donc ils ne sont pas rattachè à ma machine ... C'est possible des dvd qui ne sont que pour intel ???? Je ne vois plus que ça comme solution ... Mais bon , l'essentiel est que ça marche ... content !!! Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi j'ai mis Tiger sur le G3 et c'était plus rapide que Panther xD
|
|
Mon frère à aussi un G3 sous Tiger . Et ça tourne ...
|
|
Sauf que depuis mon alu, plus moyen d'y retourner
![]() |
|
|
|
Salut Frip .
Non , j'ai pas osé . Après trois réinstallations , j'en ai eu marre . J'attends d'avoir la ram ... Tu pense qu'on peux mettre ça sur le compte de la ram . Pas assez pour faire l'installation ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
29 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)