Petits problèmes de dock...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
J'ai téléchargé Superdocker, et en faisant revenir aux réglages d'usines, le dock a totalement disparu ! il reste seulement l'effet miroir ...
J'ai utilisé en effet un petit script pour modifier le fond et les indicateurs, qui a été donné sur LM @Frip : Ca se trouve ou les préférences du dock ? |
|
Procède à un redémarrage de ton Mac.
|
|
C'est fait, mais ca n'a rien changé, toujours ce dock transparent ...
![]() |
|
Salut,
Voici ce qu'il faut faire : télécharges cette petite archive effectuée par mes soins, que tu dézippes. Ensuite tu te rends dans /System/Library/Core Services/Dock/Ressources (click droit sur Dock / Afficher le contenu du paquet pour voir les ressources). Si t'as des fichiers du même nom que ceux qui sont dans l'archive, tu les fous à la corbeille. Tu copies ensuite tous les fichiers de l'archive dans le dossier Ressources, puis te redémarres (ou tu tapes "killall Dock" dans le Terminal). ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Désormais tu sauras qu'il faut faire attention avant de manipuler le dock.
![]() Surtout, prend soin de le remettre en l'état avant de faire une mise à jour importante (comme la 10.5.2) pour éviter tout problème inutile. Si tu le modifies avec le programme que je t'ai donné à présent, ce bouton de réinitialisation devrait fonctionner. Au pire, tu as les fichiers de Pamplemousse. Merci de rajouter un [Résolu] dans le sujet de ton post (en éditant ton premier post) |
|
|
|
25 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)