Quoi brancher sur les ports usb clavier iMac ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() ![]() ![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
![]() |
|
J'ai essayé de brancher mon ipod nano sur la prise usb du clavier et ça fonctionne. Peut être que ça fonctionne depuis que j'ai installé mac os 10.5.1 ou avec le changement de ma multiprise électrique (sait on jamais...) ? Je ne sais pas mais en tout cas ça fonctionne. J'essaierai de nouveau avec le dd externe.
Edit : le dd externe ne fonctionne toujours pas sur ce port ni la vérification de disque qui fonctionne pourtant bien sur mon iBook). iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
Bon, j'arrive après la guerre, mais bon...
Il faut voir combien de milli-ampères (mA) demande ton disque dur pour tourner. S'il demande plus que ce que fournit le port USB du clavier, oublie! Tu peux voir certaines de ces infos sur les Informations Systèmes (Menu Pomme, A Propos de ce Mac) Un scanner ou une imprimante, comme pour Frip, peut passer car il ne transite sur le port que des données (à scanner ou imprimer.. si, si...); par contre, dans le cas d'une support tels que clés USB ou disque durs, certains de ces appareils sont très gourmands et, du coup, niet! Pour le prix, tu as meilleur temps de regarder pour un Hub et tu laisses les ports du clavier libres pour une souris ou un accessoire qui a sa propre alimentation. Perso, sur mon clavier, je branche des imprimantes, des poignées de jeu (manches à balai, volants, etc.) mais cest surtout parce que mon hub est couvert sous des piles de papier et que je ne le trouve plus... ![]() Bon courage! ![]() ![]() |
|
Pour moi le DD externe fonctionne très bien une fois branché, s'est pour le retirer après éjection que j'ai ce bug..
![]() ![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
22 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)