Gros problème DD interne.[Résolu]
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par vertabimhuradi le Sam Déc 15, 2007 21:19, édité 1 fois.
|
|
|
|
Hum, j'ai lancé cette réparation de disque tout avait l'air de marcher sauf dans la liste y a marqué en rouge : Nombre invalide de segments d'enregistrement. La réparation reste bloqué sur la toute fin, puis recommence...
|
|
J'en étais sur .
Donc tu est obligé de réinstaller . 2 Solutions : Tu te trouves un DD externe pour vraiment être sur de ne rien perdre . Tu réinstalles sur ton DD avec archivage . Je l'ai fait beaucoup de fois , je n'ai jamais rien perdu . Si ça peux te rassurer . Tu trouveras ici un tutoriel pour le faire étape par étape . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon je vais me lancer dans cette solution alors, en croisant les doigts, et lisant attentivement.
|
|
Franchement , tu ne risque rien . Mais c'est long ...
Edit : Il est possible qu'il te propose aussi une " mise à jour " de ton système puisque visiblement il manque des trucs .( perdu lors du bug surement ) Je te conseille la réinstall . Au moins tu repartiras sur une base propre . Dernière édition par Tintin le Sam Déc 15, 2007 21:14, édité 1 fois.
|
|
Bon problème je n'ai pas les mêmes options enfin je l'es ai que pour le petit DD mais pour celui concerné j'ai un message qui m'invite a formaté mon DD et rien d'autre.
|
|
T'as pas une case options quelque part ???
Que dit ce message exactement ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
65 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)