Moi j' attend début de l' année prochaine pour mon MBP apres http://www.macworldexpo.com/
mais je me rappel avec mon PBg4 au bout de 8 jours SAV voila pas les boules que j avais moi qui switcher juste ..
Mais je suis de l'avis de pas mal ont dirais SAV temps qu'il est en garantie
MBP, je pète un câble....
Pour parler du matos, des configs etc... :)
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Bon ben après une énième clean-install, je crois bien que je viens de comprendre ce qui ce passe sur mon MBP.
Pour cette dernière Clean-install, j'ai omis de ré-installer Parallel Desktop et donc j'ai pas remis non plus XP...Ben tout a l'air d'être stable, rapide et efficace. Il semble bien que ce soit XP qui me mettait la panique (étonnant). J'ai même ré-installé la CS2 et devinez quoi ! Elle fonctionne au poil alors qu'avant je ne pouvais pas ouvrir Photoshop. Le pire, c'est que j'avais une erreur grâve disque dur que j'ai réparé avec les DVD d'install. Et comme j'avais installé la même chose sur le iMac (dernière génération) de mon frangin, il avait la même erreur que j'ai réparé aussi avec ses DVD d'install mais sans faire de clean install...Tout est rentré dans l'ordre chez lui aussi... Ouf !!! ![]() Donc voilà, juste pour vous tenir au courant que, sans doute, mon problème venait de mon CD d'XP que je ne suis pas prêt de remettre... ![]() ![]() |
|
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
le conseil de Nor est trè judicieux, c'est ce que j'ai fait pour le pro, et je ne m'en porte que mieux. Les problèmes windows restent isolés sur le PC. Et monsieur Mac jouit en fait d'une grande tranquillité.
|
|
justement, j'ai mon ancien pc qui se repose dans le placard et qui me sert à rien. Si ça t'intéresse...
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Merci a tous
![]() Mais j'ai fait sans Windaube jusqu'à présent, je devrais pouvoir continuer. Et puis une certaine jubilation monte en moi lorsque je vois les yeux de mes clients (connaisseurs ou non en informatique) quand l'allume mon MBP pour leur montrer mon travail ![]() Ils sont impressionnés par la vitesse d'allumage et l'interface. |
|
en général à mon taf c'est l'inverse... grand moment de solitude quand mon pc s'allume pour le premier client de la journée, faut prévoir de la conversation
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
En même temps, je vois pas trop l'utilité de se faire une partition XP sur un Mac...si on décide d'utiliser Mac, c'est justement pour ne pas à avoir à subir les déboires des utilisateurs de Windows...
De plus, celà fait seulement quelques mois que la possibilité d'installer Windows est disponible, avec comme objectif principal de faire switcher des utilisateurs de Windows. Les utilistaeurs Mac s'en sont passé durant de longues années...et je rappelle que BootCamp n'en était qu'a une version beta, des bugs sont envisageables (Tetio n'a pas eu de chance ![]() Je sais qu'on va me dire "Oui, mais il y a des applications qui n'existent pas sur Mac !" Jusqu'a maintenant, il n'y a aucune application que je n'ai su trouver sur Mac. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
32 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)