j'ai le meme probleme le quand je clic sur @ sa marque <
et quand je clique su < sa marque @ ...
Pb de clavier dans XP sur MacBook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Regarde que ton clavier soit correctement défini... je pense que tu dois être configuré pour un clavier US (qwerty) au lieu d'un clavier français (azerty).
![]() ![]() |
|
Merci
Je vais regardé tout cela. J'ai de quoi occuper mon après-midi pluvieuse... Lorsque ça merde, y'a plus de plaisir !
----------------------------------------------------- PowerPC G4 533 - Mac OSX 10.4.10 - 512 Mo PowerPC G4 933 - Mac OSX 10.4.10 - 768 Mo MacBook 2,16 - Mac OSX 10.4.10 - 1 Go |
|
Officiel
Je n'ai plus de problèmes de non reconnaissance des caractères spéciaux depuis un clavier AZERTY sous Windows XP (Sans avoir besoin de touches CTL ou autres.) Un petit patch chargé et installé depuis le site : www.spacetitox.info et contre la modique somme de 3 euros (CB) a réglé tous mes problèmes. Un grand merci à l'auteur de cette petite merveille : Christophe SABADIE Je vous recommande ce patch qui fonctionne à merveille (ne me demandez pas comment - mais l'essayer c'est l'adopté). Merci à tous de vos conseils. ![]() ![]() ![]() ![]() @@@####&&&&éééé§§§§èèèè!!!!ççççàààà))))$$$``£££%%%ùùùù Lorsque ça merde, y'a plus de plaisir !
----------------------------------------------------- PowerPC G4 533 - Mac OSX 10.4.10 - 512 Mo PowerPC G4 933 - Mac OSX 10.4.10 - 768 Mo MacBook 2,16 - Mac OSX 10.4.10 - 1 Go |
|
Merci pour l'info!
![]() ![]() ![]() |
|
20 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)