Mais ce que je ne pige pas, c'est que le modem est au 1er et que si je ne relie pas ma borne avec mon ordi au moyen d'un cable ethernet, elle n'est pas reconnu dans l'utilitaire...

Au fait ce que je voudrais faire, c'est connecter ma borne à ma chaine stéréo qui se trouve dans mon salon (airtunes). Pouvoir relier ma borne à mon réseau airport existant pour pouvoir me connecté à internet aussi
Mais ce que je ne pige pas, c'est que le modem est au 1er et que si je ne relie pas ma borne avec mon ordi au moyen d'un cable ethernet, elle n'est pas reconnu dans l'utilitaire... ![]() ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Je voulais te montrer les pages du fascicule Airport Express, mais mon scanner est en panne pour le moment.
Je crois quand même avoir compris pourquoi ça ne marche pas. Tu dois relier ta borne à ton modem par le câble éthernet pour qu'elle soit reconnue. Pareil pour ta chaîne stéréo, il faut la relier à ta borne. |
|
Je l'ai le fasicule... C'est comme la page n° 18 que je voudrais faire.
J'ai essayé de branché la borne sur le cable mais le led reste toujours orange clignotant... Tu dois relier ta borne à ton modem par le câble éthernet pour qu'elle soit reconnue. Pareil pour ta chaîne stéréo, il faut la relier à ta borne.-> ma chaine et mon modem ne sont pas au même étage! sur la page 18, le modem n'est pas relié à la borne.... Il est telié à l'ordi par airport "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
Ça ne marche pas en reliant ta borne au modem??? Si çà marche...
Mais non, je ne veux pas relier ma borne au modem Ce que je voudrais faire... C'est relier ma borne à ma chaine qui est dans mon salon Et que moi, qui suit à l'étage puisse lancer de la musique avec mon macbook Est-ce qu'il faut une Borne d'Accès AirPort Extreme pour pouvoir relier une borne Borne d'Accès AirPort Express avec AirTunes à une chaîne? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)