le canard de l'os9
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
bonjour Duino,
j'ai d'anciens périphériques qui ne fonctionnent qu' en port série ou en scsi et je fait le transfert par le port ethernet entre un 6100 et un G4 via un cable ethernet croisé |
|
bob plutot que de les envoyés à tout le monde tu les mets en archive sur un ftp avec le lien du .zip ici
![]() (bien sur ces sons ne sont pas soumis à droit d'auteur :p) Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
@Dunio Je confirme, lorsque je suis passé du 6200 au Blanc Bleu, j'ai juste acheté une carte ethernet pour le 6200, Apple, c'est beau la vie...
![]() |
|
Alors vraiment, bob, merciiii!
j'ai passé le son en wav pour l'importer sur le XP qu'on m'oblige à utiliser au taf', quel bonheur! je fais coin-coin toute la journée pour faire chier mes collègues, je m'éclate comme un piti fou! je suis également preneur d'autres sons, effectivement. merciiii beaucoooooup! ![]() ![]() ![]() Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Merci beaucoup Hellel d'avoir accepter d'héberger le fichierje te revaudrai ça.
![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
|
pas de problème le voila : 100HO7 + LHO + L100
![]() ![]() |
|
Un grand merci à vous deux et à la votre
![]() ![]() |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
36 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)