alors apres la truc de nvram en openfirmware et ben ca na rien repare, le redemmarage est toujours impossible et laffichage foireux avec desl ignes et des traits et des foisl ecran noir avec traits verts.
je pense donc que ma carte est HS non? mais je voudrais la changer moi meme c plus rapide et moins couteux. je voudrais savoir si c faisable et quoi acheter?
sinon quand je redemarre avec le dvd install lecran n 'est pas normal et ca souffle pareil
HELP ENORME PLANTAGE au DEMARRAGE
Pour parler du matos, des configs etc... :)
iMac g5 ronflemment dangereux Image defectueuse
Tu fais aussi parti des imac défectueux comme moi ![]() Aller changement d'alimentation et si besoin de carte mère ( pour ça vérifie dabord le n° série de ton mac ) |
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Un Kernel Panic c'est pas un écran noir...
C'est ça : ![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
Si comme tu le dis, ils changent la carte mère et la carte graphique, ils ne toucheront pas à ton DD. Donc tu retrouveras tout comme avant OS compris.
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2