Dernière mise à jour Tiger, vos impressions ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Sur mon ibook G4 aussi...Sinon, pas de problème pour le moment depuis la mise à jour
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Voili Voilou de retour après l'installation de la combo et des màj iTunes et QuickTime (oui je sais c'est ancien ^^), Onyx, Reset de la Ram, réinstallation de mes thèmes et màj de CandyBar
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Je ne sais pas si cela vient de la mise à jour, ou bien du petit coup d'Onyx que j'ai passé après l'installation, mais depuis ce midi, à chaque démarrage, le glong du démarrage est à fond la caisse et je trouve pas moyen de le baisser, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
C'est bon alors ?
|
|
Jérémy
|
|
D'après ce que j'ai lu dans les commentaires de la news, il semblerait que le son ait été boosté avec cette màj
Sinon essaye avec StartupSound de régler le volume du son du démarrage ? "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Sur mon iMac, le son est effectivement beaucoup plus fort qu'avant... Je ne m'en plains pas, parce que avant c'était assez faible.
![]() Edith : Tetio a raison, fais une vérification du disque. J'en ai fait une avant d'installer la 10.4.9 et j'avais encore des erreurs de disque (en-tête et échec à la fermeture) |
|
Jérémy
|
|
Mais attention de ne pas confondre le son sortant comme pour la musique etc. et le son du Mac, pour les alertes
Pour régler ce dernier, il faut appuyer sur alt quand tu cliques par exemple sur la petite icône de la barre des menus, là tu le régles comme tu veux ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Jérémy
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)