Mac en réseau avec des PC !!!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Alors, chez moi, un PC a récemment été changé parce que l'alimentation était morte, et donc, ce nouveau PC est sous Vista. Je crois qu'effectivement personne ne le voit en réseau (et qu'il ne voit personne en réseau), mais je ne saurais te l'assurer.
Il me semble également que chez moi il arrivait également quelques fois de ne plus voir les autres PC en réseau, mais c'est assez rare. Je ne crois pas que mon Mac apparaissent sur les PC, je crois d'ailleurs que cela n'a jamais été le cas (eh oui, y'a que moi qui peut aller trafiquer sur leurs disques durs). Les différents groupes de travail n'apparaissent plus. Et pour ce qui est du par-feu/coupe-feu de mon iMac, il est désactivé. Edit à 18h33 : bon eh bien problème résolu, je ne sais pas trop pourquoi… J'ai activé, lorsque j'ai posté le précédent message, le partage de fichiers Windows, donc sur le PC en question, avec Vista, mon Mac s'est affiché (après avoir certes cherché quelques instants) et j'ai pu me connecter à mon Mac. À ce propos, est-il possible de créer un compte invité, pour que le PC en question n'utilise pas mon identifiant et mot de passe admin ? Je préférerais (non pas que je doute de l'honnêteté de son utilisateur, qui s'avère être mon papa, mais on sait jamais, par inadvertance…). Et également, est-il possible, à ce compte invité, de ne lui donner l'accès qu'à certains dossiers ? Par exemple, Musique, Documents, Séquences… ? Jérémy
|
|
17 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)