ftp urgent
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
j'ai déjà patienté 3 jours et sur les autres ordi ça marche je vais procéder a une réinstalation du system merci quand mm d'avoir essayer de m'aider
|
|
MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
J'ai essayé avec son loggin et sa ne fonctionne pas , elle n'a qu'à attendre
![]() |
|
Ca doit venir de ta connexion. Est ce que ton routeur ne bloquerait pas les accès au port 80 ?
Ou as tu installé un firewal récemment ? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
je profite de ce post où le problème a été résolu pour vous poser une petite question : Comment je fais pour upper sur mon ftp free??
Je m'explique : Je l'ai ouvert il y a quelques jours et pas de problème, je peux entrer les identifiants et mot de passe sur cyberduck, et il se connecte dessus; mais dès que je fais un glissé-déposé dans la fenêtre le message "FTP Erreur: Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees" apparait sous la fenêtre de l'envoi (qui ne se fait pas). IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|