quelle RAM...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
Tu peux aller voir ici
![]() Tu as la possibilité d'améliorer ton 450 Mhz sans pour autant bidouiller la carte mère. Déjà tu change ton DD et tu le "bourre" de Ram et tu m'en diras des nouvelles ![]() Tu peux toujours changer le proc, mais financièrement, je ne pense pas que c'est une bonne opération. Et techniquement, il faut ouvrir la bête...c'est un iMac pas une tour, donc prudence aux faux mouvements, aux visses qui tombent (pour ouvrir un iMac, il faut le mettre à l'envers), à l'electricité statique et surtout pas de tournevis aimanté...etc Tiens nous au courant ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
salut,
il faut prendre quoi comme DD ... çà se change facilement çà... enfin j'éspère que ce n'est pas trop compliqué quoi ![]() |
Tu peux prendre celui-là par exemple.
Tu pour le démontage, je sais qu'il existe un tutoriel super bien fait avec photos et explications. Je vais essayer de le retrouver. |
|
|
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
|
|
|
|
|
|
37 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)