Souris sans fil
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai le clavier Apple Wireless en Bluetooth depuis six mois et je n'ai jamais changé les piles, quant à la souris j'ai une Logitech MX 1000 Midnightavec batterie rechargeable (donc plus de soucis de consommation de piles).
J'en suis trés content et n'ai pas prêt de changer. iMac G5 1.8 GHz, 1 Go de RAM.
|
|
En effet il suffit de ne pas employer ces daubes de souris Apple, les autres ont de batteries rechargeables !!
![]() ![]() |
|
quoi elle est pas bien la souris mighty mouse apple?
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
C'est la seule chose que je trouve NUL chez APPLE c'est les souris le reste est vraiment super !!
|
|
Disons qu'Apple a trop logtemps négligé cet accessoire incontournable. Du coup, essayer de noyer le poisson avec des arguments aussi peu défendables que ceux de la Mighty Mouse relève de la gageure...
En moins de 6 mois, la bille de ma 1ère Mighty "broute", utiliser le bouton droit relève de l'exploit dans certaines situations (surtout dans les jeux...) et maîtriser la bille dans les sens horizontal/vertical demande un temps d'acclimatation qui me fait regretter toutes les autres souris que j'ai eu jusque là. Même les Microsoft... ![]() ![]() |
|
Merci de vos réponses
|
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)