Tant que j'y suis... (Mac et Chaine HIfi)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Dernière édition par peuks le Lun Juin 05, 2006 08:51, édité 1 fois.
|
|
|
|
Vous faites la difference entre cbles normaux en cuivre et ceux en or ?
![]() Parcq'on ma offert en cable en or pour relier mon ipod (ou mon ordi) a ma chaine hi-fi et jvoulais savoir quoii ! ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
L'un est couleur cuivre et l'autre couleur or
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Pour info, dans l'or, on ajoute presque toujours du cuivre...
![]() Mais si les contacts de ta chaîne Hi-Fi ne sont pas cuivrés, ou dorés, ça ne changera pas grand chose, sauf en ce qui concerne le prix du câble... ![]() ![]() EDIT : faute d'erreur... Dernière édition par Polichinelle le Lun Juin 05, 2006 12:22, édité 1 fois.
|
|
Et donc .........beh voila jespere que tu as eu se que tu voulais et viens nous revoir une autre fois. La société LM te remercie de ta venue
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Je retire ce post des oubliettes, car je viens de tenter cette installation aujourd'hui même. Sur ma chaine je n'ai qu'une entrée audio en façade intitulée "ANALOG IN".
![]() (Caractéristiques de ma chaine ici: http://www.alifax.fr/SONY/CMT-CPZ1_1044_3618.htm) J'ai un cable audio, mais une fois branchée, le son de sort que d'un côté, le côté Left... Pas moyen de faire du son du côté Right... 'étonnant, c'est que quand je branche mon lecteur MP3, le son sort des deux côtés... Y a quelqu'un qui me aide??? texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
Et m@rvin, t'as pas un avatar plus grand???
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
45 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)