Si vous aviez le choix?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bein, je trouve mon iBook 14 pouces déjà énorme quand il faut le promener ici et là, sans parler des 5 kilos de la sacoche et du cheni qui accompagne, alors un 15 pouces me paraît amplement suffisant.
En plus, contrairement à la pub d'introduction du premier 17 pouces (celle de l'avion), essayez d'ouvrir votre portable sur la tablette... bonjour l'inconfort! En plus, si votre voisin d'en face baisse son dossier sans prévenir, il risque bien de vous exploser l'écran ou vous faire gober votre ordinateur... ![]() Le confort n'est pas forcément là où on aimerait vous faire croire qu'il est. Il est là où vous voulez qu'il soit. ![]() Du coup, je préfère opter pour une solution la moins encombrante et, au besoin, jouer la carte du 2ème écran, vu qu'aujourd'hui, on trouve partout des écrans inutilisés ne demandant qu'à servir. ![]() Mais ça, c'est mon choix. ![]() Autre chose... Onyx est un Donationware, non ? Un petit coup de pouce à Titanium pour son MacBook Pro 17 pouces... non ? ![]() Il en a dépanné plus d'un. Du coup, si on peut l'aider à notre tour à faire un pied-de-nez à M. Lecrédit... ![]() |
|
Polichinelle, faut pas oublier que tu es censé avoir gagné au loto ! Tu voyages donc en premiere, non en seocnde, la taille de la tablette n'a donc plus d'importance ! Peut etre même que t'auras ton jet privé !
![]() ![]() ![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
L'aéronautique ca ne rapporte plus
![]() Dans l'immobilier ça rapporte +, construit donc les bureaux de la LM corporation ![]() |
|
|
|
waip good idea jveu bien faire groom !
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
jolie l 'image tetio!!!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
|
|
oui je connais leur histoire aux fabricants de bicyclettes!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)