Le mien est provisoirement dans un dépôt. Ma machine actuelle est le MBP, alors je te comprends.
Content pour toi.

Super !
Le mien est provisoirement dans un dépôt. Ma machine actuelle est le MBP, alors je te comprends. Content pour toi. ![]() |
|
Merci Nord, je peux avouer que 15 jours c'est long, pourtant lorsque je suis en vacance je n'y pense pas, faut dire aussi qu'en vacance je ne travaille pas....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Heureusement que la carte vidéo n'est plus soudée sur la carte mère car là c'était 1600€ que j'aurais du débourser pour un nouvel iMac, je sais que le moins cher aurai été le DD, mais là je perdais toutes mes données ( contacts, sites, tout réinstaller les logiciels etc), donc je crois que dans les trois solutions, je n'ai pas eu la moins chère mais la plus simple, rebranchement et allumage et hop tout fonctionne.
![]() ![]() |
|
J'arrive de l'école ou j'ai cherché junior...
Je regarde mes mails... Et la avant même d'aller sur LM, je me suis dit: "Tient Pat à récuperer son mac ..." ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je crois que je vais passer la soirée à lire tous ces Mails.....
![]() Enfin demain repos (le seul de la semaine pour moi, Lundi 9h88 de boulot, mardi idem, mercredi idem, aujourd'hui pareil, samedi 8h50 et dimanche 8h50, où sont passé les 35 heures.... ![]() ![]() ![]() VIVEMENT LA RETRAITE ![]() ![]() |
|
T'inquiète, moi aussi je fais 35 heures ....
En 3 jours .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je n'en doute pas, vont nous tuer avant la retraite à se rythme là.....
![]() ![]() |
|
Mauvaises nouvelles de mon précieux, il vient de faire une rechute.
Maintenant au démarrage j'ai à droite et à gauche un tiers de l'écran en blanc moucheté de bleu et le centre, le tiers restant en blanc. La pomme s'affiche couleur marron pixélisé et après plus rien, il s'arréte dans cette état. Direction le Docteur, celui ci me signale avoir eu un cas similaire, un changement de carte vidéo sur le même modèle, sauf que les symptômes sont différents. La carte a été changé sous garantie et pas de rechute depuis un mois, j'ai donc espoir. Mais me voila encore sans Mac. ![]() Je vous tiens au courant. ![]() ![]() |
|
Tiens! encore un qui voit revenir son joujou de réparation et qui fait une rechute... Bizarre, dites-vous ?
Noon, juste un malheureux concours de circonstances... ![]() Bon courage, quand même... ![]() ![]() |
|
Ah zut !!! C'est moche.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ça c'est un coup dur.
![]() |
|
Bonsoir à toutes et tous, me voilà de retour, pour combien de temps, Dieu seul le sait.
Bon le changement de la carte vidéo s'est bien passé, une carte différente de la dernière, on croise les doigts. Prochaine panne, je change de Mac..... ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Espérons que la réparation soit de meilleure facture que ce qu'on a vu dans la rubrique "Rigoler sur LM"
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)