j'espère aussi, car pour en être passé par là, c'est vraiment ch...
En tous cas, ça te permettra de voir l'importance de classer son information par importance et trouver des moyens de sauvegarde adéquats. Et en navigant un peu sur le forum tu aura un petit aperçu des différentes options qui s'offrent a toi en matiere de back-up (chacun ayant une manière différente de fonctionner) et trouver un moyen de limiter les dégâts en cas de souci.
Ordi au relenti
Pour parler du matos, des configs etc... :)
jyes
|
|
Ne le prenez pas mal mais j'ai l'impression, en lisant ce qui précède, d'être sur un forum PC...
Un disque dur sur Mac qui plante, ça arrive; qu'il ne soit pas récupérable, ça me paraît friser la 4e dimension, mais ça peut arriver... aussi. En tout cas, je n'en ai pas vu souvent... Deux... ? Allez, trois en 20 ans sur Mac. Je me souviens même de l'état dans lequel j'étais lors du premier... à deux doigts du malaise vagal. ![]() Cela dit, Data Rescue, Drive Genius ou un TechTool Pro pourraient éventuellement aider. Tu peux les trouver sur le site de Tri-Edre et, en plus, il y a la possibilité de les essayer. Si tu as le temps avant de prendre l'option "je fais table rase"... ![]() Bon courage! ![]() ![]() |
|
17 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)