Vente IMAC
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Quand tu vas voir le temps que met le Mac pour effacer en 35 passes, même en 7, tu vas comprendre
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
De toute façon, quelqu'un de mal intentionné et de bien équipé peut toujours récupérer les données d'un dd... à moins qu'il ne soit physiquement détruit.
![]() |
|
C'est sur, mais je vois mal le nouvel acheteur se casser la tête pour récuperer une photo de la grand mère de Marconi04 à la plage...
![]() humour hein Marconi C'est pour ça qu'un simple formatage suffira amplement... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Nous ne connaissons pas les futur moyens et procédés des hackers , et des éventuelles BigBrother ... donc je pense que l'on ne prend jamais assez de précautions face à notre vie privé.
Suffit de voir comment Google commence à ce comporter : http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=13443 Personnellement , je n'aimerai pas être lié à un autre individu juste par les données d'un DD. Je ne suis pas parano , mais je pense que chacun doit prendre ses précaution . ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 59
|
22 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)