Nouveau sur Mac ==> Nouvelles questions!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
@eatman:
> Le plein de 13" sur le refurb [02.05.2010 07:21] Ce matin, Apple propose sur le refurb des MacBook blanc à 749 € , des MacBook Pro 13" à partir de 889 € ainsi que des MacBook Air à partir de 1119 €. Ce n'est pas le choix qui manque également en ce qui concerne l'iMac : des 21,5" à partir de 949 € et des 27" à partir de 1279 €. On trouve également un grand nombre de MacBook Pro 15" à partir de 1319 €. < http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -le-refurb > ![]() ![]() |
|
Ouaip, mais avec les réduction de ma fac le MB est à 750 neuf.
Donc je vais pas me priver. Je ne me servirai pas des options supplémentaires des MBP et le MB air manque cruellement de connectiques pour mon usage. Merci en tout cas! |
|
Dites?
Le MB commence à dater un peu en fait non? Septembre/Octobre 2009 ça fait un peu vieux je trouve, je sais que apple est très bon niveau communication mais ils ont rien dit à propose d'une nouvelle version de MB? |
|
OOouuuaaaiiiissss!!!
J'ai eu mon année, mon départ à Dublin et je reviendrai vous embêter avec plein de question sur mon futur mac!!! Je suis sûr que vous êtes transits de joie! |
|
Salut.
Bien sur qu'on est content. On est toujours content d'accueuillir un nouveau membre sur le forum. ![]() Un membre qui pose plein de questions au début et qui après reste pour l'ambiance et la convivialité. Par contre, pour éviter que se soit le bordel, quand tu auras des questions à poser je te suggère de les mettre dans le topic Question à la con Ce topic nous sert pour tous les petit tracas qu'on peut rencontrer. En cas de gros souci, tu ouvres un nouveau topic. Je te souhaite d'avance beaucoup de plaisir avec le nouveau joujou.... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)