Mac intel
Pour parler du matos, des configs etc... :)
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Ouais mais non !
Looool ![]() ![]() ![]() |
|
Le design de l'imac a pas été modifié, probablement pour 2 raisons :
- Faire comprendre au consommateur qu'il n'y a pas vraiment de différences entre Intel et IBM, la + part des gens n'y verront que du feu... - l'iMac est l'ordi dont le design est le + souvent remis à jour... du tournesol, à l'écran plat puis à l'incorporation de la webcam et de la télécommande... Moi ce que j'attends avec impatience, c'est les nouveaux iBook... Eux ils devraient avoir un nouveau design ![]() ![]() |
|
Pour commencer la série des G sur mac n'a commencé qu'à 3
![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:50, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() La souris, l'interface graphique ===> Merci Xerox ![]() ![]() Mais je ne me souviens pas de celui là ?? ![]() |
|
Moi ce que j'adore c'est le logo multi-color en premier :-p
Quelle Histoire ! Soyons fiers dans être les héritiers ! "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Quelqu'un sait pourquoi Apple a abandonné le logo Arc-en-Ciel ??
Surement un restylage de l'image de la marque comme elles le font toutes un jour ou l'autre. Mais imaginons qu'un matin Steve se lève et se dit : ![]() ![]() NB : L'Arc-en-ciel est aussi souvent sur les maillots que l'on remet aux champions du monde donc il n'y avait aucune raison de l'abandonner Steve !! ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:50, édité 1 fois.
|
|
apple a toujours prétendu que windows marcherait sur les mactels - l'utilité, comme il a été dit, les jeux, qui sont (quasi) uniquement pour PCs, qui vont être accessibles et à des prixs normaux - et les appli spécifiques - moi au boulot je dois bosser sur de la conception 3D style catia ou solidworks - encore 6 mois et j'étais obligé d'acheter un PC rien que pour ça - là ce sera un mac rien que pour ça, mais enfin, ce sera un mac
![]() Quant à virtual PC, vive l'émulateur, c'est difficile de faire tourner de vrais programmes avec cette publicité mensongère ambulante ... Et pour finir, je crois que windows sur mac risque d'être synonyme d'explosion des parts de marché : les gens qui ne connaissent que windows mais à qui on dira que le mac fait tout finiront par en acheter - et immanquablement, essaieront OS X - et là, vous savez comment ça finit - des pommes collées partout, des soirées passées sur logiciel mac, et l'intégrale DVD des macworlds ![]() le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)