Oui...
Et quand le niveau passe sous 20%, une ligne supplémentaire apparait pour indiquer directement le niveau....
Avis Magic Mouse
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La magic mouse est une bonne souris, mais ne trouve à mon avis tout sont intérêt qu'associé à Magicpréfs (mise à jour), en effet sans l'utilisation de cette petite application des fonctionnalités pour moi essentielles lui font cruellement défaut. J'ai testé Better touch mais celui-ci entraine de nombreux dysfonctionnements.
J'ai reçu la magic mouse avec le macpro, mais je doit avouer préférer ma logitech révolution beaucoup plus ergonomique à mon goût et bien plus efficace, la magic mouse est utilisée durant les charges de la révolution. Mais pour un usage moins pointu, la magic mouse est tout de même mille fois plus agréable que la souris à bille d'Apple. |
|
26 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)