Encore une petite question par rapport à time-machine:
Il y a le dossier Backups.backupdb et dedans il y a le nom de ma machine... Alors pourquoi si l'on a une nouvelle machine il ne pourrait pas garder les anciens et mettre un nouveau dossier avec le nouveau nom (ou le même et un 2 à côté) de la machine? Quand est-ce qu'il y aura un autre dossier dans Backups.backupdb??
J'ai aussi eu un problème avec mon disque et le système n'arrivait pas à le récupérer. Il y avait marqué que je devais récupérer tout ce que je pouvais et ensuite reformater mon disque. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Y a-t-il un moyen de tout récupérer en laissant les alias et pas prendre pour chaque date le même fichier une nouvelle fois?
A+
Time Machine point sur restaurations avant Effacer-Installer
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Je n'y avais pas fait attention non plus la première fois, mais, si on lit attentivement les instructions avant le premier démarrage de Mac OS X, on peut lire que Time Machine ne peut être restauré que sur la même machine uniquement. Dès lors que l'on achète un nouveau Mac, ou bien que l'on change d'utilisateur (fondamentalement, ça revient au même), on ne peut utiliser que l'Assistant Migration.
|
|
17 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)