Connection Macbook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
Super, j'espère que ça fonctionnera.
Vérifie tout de même que tout fonctionne dès que tu le recevras. ![]() ![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci. |
|
Oui oui, ça marche, je l'ai sous les yeux.
Et m.... j'ai encore oublié. Un automator pour mettre "résolu" ? Ciao. Ah, je vois que tu as mis le "résolu" pour moi... Merci. Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
|
Pour être complet, il faudra recommencer la manip de partage à chaque redémarrage du Mac qui veut bien partager sa connexion. En gros, décocher "partage internet" et la recocher.
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
|
J'aime les problèmes !!
Maintenant, j'aimerais faire la même chose et faire profiter mon vieux PC portable que je n'ai pas encore jeté, (parce-que EBP ne produit pas pour Mac, et qu'il faut bien que je fasse ma compta) qui tourne sous Windows XP sp 2 de la connexion. Il a une carte wifi PCMCIA. Le PC détecte bien l'iMac, mais me dit : "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter". Le réseau est bien à portée (il est à coté) et fonctionne. Je ne m'y connais pas vraiment en config Windows et ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide. Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
|
Aïe. Tu ne veux pas plutôt installer Windows sur ton Mac ?
![]() |
|
J'avais déjà essayé avec Parallel Desktop, mais essai pas concluant. L'image scintillait, problèmes de touches du clavier,...pas top.
Ceci dit, je peux re-essayer.. ça ne mange pas de pain. Ceux qui ont installé Windows, pas de problème de clavier ? Le mieux c'est Vista ou XP ? Question que j'aurais dû poser en premier : quel est le mieux pour installer Windows sur Mac ? Alors là, si j'ai pas 50 réponses dans la minute... ![]() Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
|
Le mieux pour installer Windows sur Mac est l'Assistant Boot Camp (recherche avec Spotlight). Tu auras ainsi une version parfaitement native de Windows sur ton Mac, en boot séparé.
Je te conseille d'installer Windows XP, que tu peux encore trouver au marché d'occasion. |
|
J'avais également essayé Boot Camp au tout début. Faut-il encore redémarrer pour passer de Windows à Os X ?
J'ai encore mon CD de Windows XP, mais SP2. Ca le fait quand même ? Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)