choix disque dur externe 3,5 pouces avec bouton marche/arrêt
Pour parler du matos, des configs etc... :)
j'avais regardé aussi celui là, la fonction dont tu parles (s'allume et se coupe avec le mac) n'est pas présente sur celui que j'ai pris. Bon de toute façon, je pense que je vais faire comme actuellement avec mon DD WD portable, il sera branché environ une fois par mois pour faire une sauvegarde et hop après je le range et je le sort le mois d'après
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Disons que moi j ai des dossiers que j utilise assez souvent (musiques/wallpaper/vidéo) donc je préfère qu il soit allume tout le temps. C est vrai que si c est juste de la sauvegarde tu peux prendre moins de 500 giga et un DD non branche au secteur.
|
|
Bonjour,
Pour info, après quelques jours d'utilisation de mon DD externe WD elements 1 TO, je dirais que je suis assez satisfait : la vitesse de transfert est bien supérieure celle de mon dd externe portable dans la mesure où il s'agit d'un 7200 tr/mins. Sinon, le branchement/débranchement de la prise secteur n'est en fait pas si embêtant que ça. Je n'avais pas encore utilisé Time Machine depuis que je suis sous léopard. A la suite de l'essai avec mon nouveau DD, quelle simplicité d'utilisation !!! ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
18 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)