MacBook + 4go de RAM = écran noir
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Nonon je confirme ce que dit Tetio, les 4Go sur ce MacBook là ne passeront jamais
![]() |
|
Tetio, Merci je te tiens au courant même si j'ai peur que Kingston et Apple se renvoie un peu la balle..
EagleLouk, je suis désolé mais alors je porte plainte contre apple car - Sur la BOITE il est marqué "extensible jusqu'à 4 Go" - Sur le site "Refer to this table for the maximum amount of memory and recommended memory speed for these portable computers: Maximum amount of memory and recommended memory speed recognized by these computers 2 GB PC2-5300 DDR2 667 MHz Type RAM MacBook (Mid 2007) MacBook (Late 2006) MacBook (13-inch) 4 GB PC2-5300 DDR2 667 MHz Type RAM MacBook (Early 2009) MacBook (Late 2008) MacBook (Early 2008) MacBook (Late 2007) 4 GB PC2-6400 DDR2 800 MHz Type RAM MacBook (Mid 2009)" Donc je n'invente rien car mon Macbook correspond bien à la tranche des 4Go maximum..désolé |
|
|
|
|
|
Alors moi menteur?
Désolé mais je ne peux pas accepter ça.. alors preuve ![]() ![]() ..je me plains chez apple ? merci de passer du temps les gars ![]() |
|
Ben si tu te plains chez Apple, ils vont te dire que c'est pas des barettes certifiées et tu en seras au même point.
J'en reviens donc au SAV Kingston... |
|
Je suis quand même un peu refroidi je t'avoue
je me dis pourquoi un autre kit marcherait.. par exemple celui certifié ADC chez Macway NuImpact.. Le coup des 4Go c'était plus une petite folie qu'une réelle nécessite.. Je vais tenter Kingston et on vera bien.. merci en tout cas |
|
Ha moi je parlais du mec qui a posté le topic hein
![]() Sinon.. pour la RAM faut toujours l'acheter sur MacWay ![]() |
|
![]() et quand je met une ram de 2Go et une de 256mo l'ordi démarre "un peu" (le lecteur cd de mon macbook fait son bruit habituel et plus rien) |
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)