Quadruple Boot sur MacBook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
Hello !
En attendant plus d'explications (qui viendront promis) voilà quelques aperçu du démarrage. Boot Loader d'Apple (qui n'est pas à proprement parlé l'EFI cf. ici pour les anglophones) : premier niveau de choix ![]() rEFIt : deuxième niveau de choix (que l'on peut définir très facilement comme "par défaut" évitant ainsi le "double" choix) : ![]() @ bientôt |
|
Me revoilà !
Avec l'achat d'un disque dur d'1,5 To, je vais enfin pourvoir me débarrasser des Go de séries qui encombrent mon p'tit macbook... Je me prépare donc à créer un Triple Boot très prochainement (voire Quadruple) et je me demande encore comment je vais pouvoir faire... @Bencello Si jamais tu as le temps de rédiger rapidement les grandes étapes afin d'y arriver, ca serait sympa ![]() Encore d'autres questions : 1) Est il possible de modifier les images de rEFIt ? 2) Est il possible de garder une partition vierge sur laquelle installer/désinstaller n'importe quel 0S sans chambouler les 3 autres toujours présents ? 3) Quels sont les avantages/inconvénients de créer une partition de Données au niveau de l'accessibilité de celle ci via les différents OS ? Merci beaucoup ! ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
P'tit tuto pour un triple boot.
![]() |
|
20 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)