transfert Os 9 -> OSX
Pour parler du matos, des configs etc... :)
ah ok. et... comment je fais pr savoir si j'ai un cable croisé ou non? (dsl,
![]() |
|
ma foi je ne fais que reporter le mode d'emploi du système chez apple et comme ce sujet a déjà été évoque sur le site, je répète, par contre je vérifierai demain avec le papé G3 qu'il me faut aller sortir de sa retraite bien méritée.
|
|
Te casse pas la tête , t'as du confondre avec un câble Ethernet croisé .
En firewire , c'est un câble tout ce qu'il y a de plus normal ... Voir OS X facile ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
alors tu as certainement raison j'ai du me planter quelque part, mais la je ne vois pas pourquoi il ne peux pas lire le DD du G3, je ferai quand même l'essai demain.
|
|
Après essais.
le DD du G3est reconnu chez moi en mode target, par contre comme il y a les deux systèmes d'installé sur deux partitions je ne sais pas comment il démarre dans ce mode, soit OS 9 ou OSX 10. Reste à vérifier s'il fonctionne avec OS 9 seulement, mais la je ne veux pas effacer Tiger. |
|
Tu ne voulais pas parler d'un câble Ethernet... croisé, des fois ? Parce que du FireWire croisé, connais pô...
![]() Du coup, faire le transfert en Ethernet. Cela dit, j'avais lu quelque part que la combinaison OS 9 - OS X n'était pa strop conseillée sur un réseau. Mais ça reste une option intéressante. Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
21 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)