Salut,
Il y a de grandes chances, en effet que ton WiFi soit la cause de cet échec de MàJ. Ça m'est arrivé, un routeur avait décidé de lâcher à ce moment là.
Un petit conseil, après la combo installée, passe un coup d'OnyX car un bug pendant un MàJ d'OS, il n'y a pas pire comme scénario.
Mise à jour Leopard 10.5.5
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
J'ai remarqué un petit truc bien C....t depuis le MàJ 10.5.5 que je n'avais pas avant.
Je ne sais si c'est pareil chez vous mais j'aimerais avoir des infos. Les effets de ma signatures pour mon e-mail professionnel disparaissent lorsque je fais "Répondre". |
|
Je viens d'allumer mon iMac, puis il s'est figé sur l'écran bleu. Bizarre... Je vais donc pour l'éteindre mais au lieu de resté appuyé sur le bouton, je l'ai juste pressé. Il s'est mit en veillle... Bizarre. Quand j'ai appuyé une nouvelle fois dessus, il m'a mit l'écran de ma session qui était soit disant ouverte avec mon bureau etc... BIZARRE.
|
|
Bon, je ne vais pas vous casser le moral, mais mis à part le blocage au deuxième démarrage, (j'ai lassé l'écran gris avec la pomme noir pendant cinq minute et il a redémarré tout seul) je n'ai aucun problème, j'ai testé le renvois d'un Mail de la famille, et ma signature est restée. Mes icônes modifiés avec CandyBar sont restés intactes. J'ai passé un petit coup d'Onyx (la nouvelle versions) il m'a corrigé un petit problème d'autorisation et voilà, tout fonctionne très bien. Pour info j'ai rien remarqué de spécial à cette MAJ, surtout pas sur l'accélération, du moins pour moi.
![]() ![]() |
|
Je ne trouve pas que Leopard soit plus rapide. R.A.S mis à part l'allumage durant le nuit et les soucis graphique. Là, ces deux cas sont corrigés.
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Rarrgrrr !!!
Airport n'arrête pas de perdre la connexion depuis 10.5.5. Ça donne quoi chez vous ? Est-ce encore mon routeur qui fait des siennes ? Il va pas m'em... à chaque MàJ system !!!! Salut Archi ![]() |
|
|
|
Salut Tétio
![]() Pas de souci avec Airport, du moins en terme de stabilité de connexion, cependant, (et je ne sais si c'est lié), j'ai un ralentissement de débit.... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
37 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)