du bruit
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Le processeur, ça m'etonnerait! La seule chose que tu es susceptible d'entendre c'est le ventilateur. Mais il ne devrait pas marcher en continue (sauf si tu le pose sur ta couette ou autre surface moelleuse). Les mac en général, les Macbook en particulier ne sont pas sensé faire de bruit, tu fait peut être tourné dessus des applications trop lourde pour lui.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
merci TYLER, mais ce n'est pas le ventilo dont je parle.
je trouve qu'il est plus bruyant que le IBOOK. je trouve qu'il fait un autre bruit mais sans doute est ce normale. merci et bonne soirée. |
|
Moi c'est simbilou, ou loup si tu tiens à avoir mon prénom
![]() Hum ça me parait bizarre ton truc. J'ai moi même un macbook (il a 1 an et demi) et il ne me semble pas qu'il fasse de bruit particulier. Je ne peux pas comparer avec l'iBook je n'en ai jamais eu. Le seul bruit à ma connaissance que peut faire mon beau joujou (en dehors du ventilo) c'est quand je le prend à une main et que le disque dur tourne. Si ça peut t'aider... Bonne soirée à toi aussi En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Pat , tes allusions me dépasse . Franchement je suis sur que c'est très drôle , et moi je ne demande qu'a rire .
![]() Mais franchement j'vois pas de quoi tu parles ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
non mon ordi est récent puisque je l'ai eu avant noel c'est un macBook qui fonctionne avec leopard et j'ai 2 G de memo.
mais le bruit que j'entend est sans doute le disque dur. le bruit que j'entand n'est pas excessif mais assez pour que je m'en rend compte. est ce qu'il faut que j'aille chez mon vendeur pour le lui faire constater ou est ce que tout le monde à se petit bruit permanent. MERCI pour vos réponse. Bon dimanche |
|
Il me semble normal qu'un ordinateur fasse un minimum de bruit, même si les Mac sont réputés pour ne pas en faire beaucoup.
|
|
Bonjour benj05.
Les processeurs ne peuvent pas faire de bruits, car ce sont des plaques immobiles. Je n'ai pas de MacBook, mais un iBook G4. C'est vrai que l'iBook est parfaitement silencieux. À tel point, qu'à distance normale, on n’entend pas le disque dur, et lorsqu'il ne travaille pas, coller l'oreille contre n'y change rien. J'ai par contre lu plusieurs fois que les composants du MacBook étant plus petits, et le passage d'air plus étroit, il chauffe plus et l'ensemble fait que les disques durs, les ventilateurs sont plus bruyants que sont grand frère. Il faut essayer de ne plus s'en préoccuper et on finit par oublier le son. Console-toi en te disant que mon ancien PC portable soufflait à tel point qu'il faisait trembler mes feuilles de papier devant sa grille d'évacuation. |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)