démarrage de séssion compliqué
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
Acien iPod shuffle: 512 Mo. Skater of artistic !! |
|
|
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
bon, en fait c'est moi qui ai répondu en deuxième à ce topic...
si si, je vous assure ! Mais tt à été effacé... en la réponse que j'avais dis, je demandais il me semble les raison d'une telle demande. Parce que si il y avait une raison particulière, peut-être y aurait il une autre solution... Edit: et je viens de me rendre compte que tu l'a donné...
donc, pr répondre, ou tu n'éteind pas ton mac, ou tu achète un reveil... (qui li les CD...)
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
Moi, j'avais proposé :
- mettre un mot de passe à l'ouverture de session - Ne pas éteindre l'ordi a la fin de la journée et d'utiliser itaf ou aurora comme réveil... itaf : http://itaf.sourceforge.net/ Aurora : http://metaquark.de/aurora/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que suspendre l'activité est la meilleure des solutions
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour toutes vos réponses mais elles ne peuvent malheureusement pas m'aider .
Et peut-être qu'en vous donnant les vrais raisons de mon problème, une solution pointeras son nez . Je voudrais me réveiller avec la musique de mon mac en le laissant éteint, jusque là , j'ai réussi à me débrouiller; Ce que je voudrais alors, c'est interdire l'accès à internet entre tel heure à tel heur ou certaine pages internet. J'ai déjà essayer content barrier de Intego , efficace mais il me ralenti considérablement .(ajouté à mon petit 512k de débit, ça le fait pas trop) Comment faire pour mettre un contrôle parentale, ou non, sans créer de nouvelle session? Merci encore. PS: J'ai déjà essayer de mettre une deuxième session sans mdp comme indiqué par peuks. Mais ça me plaît pas trop. iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
|
|
Pourquoi bloquer les sites même avec ta petite connection ( il suffit de faire ça avec une session qui n'est pas administratrice de l'ordi et là tu seras vraiment restreint avec les sites
|
|
|
peu'etre alors que loginmanager ferat ton affair en anglais je sais mais il permet de limiter l'action de tes application regarde on sait jamais
sur versiontracker:wink: Developer's Site il en a d'autres du meme genre si sa te convient pas ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)