Bibliothèque
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
Normalement tu n'as pas à toucher à la Bibliothèque...c'est là que mette leurs ressources les applications, donc si tu n'es pas sûr il vaut mieux ne rien enlever
![]() Le plus simple c'est de ne pas regarder dans le dossier, comme ça t'es pas gêné ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Ah bon, d'accord, je pensais qu'il fallait de temps en temps y passer un coup de balai...
![]() Donc, je vais suivre ton conseil et je vais laisser comme ça ! ![]() Merci à toi ! ![]() Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
|
|
Bonjour,
en fait j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de fichiers dans "Bibliothèque", de plus en plus, je trouve, au fur et à mesure que le temps passe. A moins que Bibliothèque a toujours été comme ça et que je ne l'avais pas remarqué avant... ![]() Merci à toi Calou Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Oui mais ça il faut pas le dire, sinon le débutant sur mac y fait que des bêtises, il est tenté d'y aller aussi et après y comprend pas pourquoi on dit que les macs sont super fiables et tout et tout...
Mais c'est vrais que c'est un réel plaisir, surtout les trucs cachés ! |
|
|
|
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
|
|
Wouha Bob !!! c'est de la provoc...
Ne fais rien de tout ça Tomtom Bob plaisante ![]() Au fait Tomtom, tu as bien les CD d'install ? parce que là c'est primordial ! Sauf si tu veux faire de ton Mac un aquarium. |
|
Oui, petit Padawan TomTom a les CD d'installation...
![]() Quand je ne connais pas, je ne touche pas, du moins en général ! ![]() ![]() Je préfère garder ma Bibliothèque en l'état, plutôt que de faire une nouvelle installation. D'ailleurs, ces CD's, jamais je ne les ai sorti... Sinon, non, pour l'aquarium, j'ai déjà : 300 l Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)