aide installer hp photosmart 7350 sur macbook pro
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut popo.
Est ce que les drivers que tu as installés sont bien ceux la ? Si ce n'est pas le cas, essaie les. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Macbook Pro Centrino Duo Processeur Core Duo 2GHz Mémoire 1.5Go Disque dur 100G Chip graphique ATI Mobility Radeon X1600 Ecran TFT 15,4 pouces
|
|
étrange.
Essaie de désinstaller les drivers que tyu as installé jusqu'à présent et ré-installe les. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Macbook Pro Centrino Duo Processeur Core Duo 2GHz Mémoire 1.5Go Disque dur 100G Chip graphique ATI Mobility Radeon X1600 Ecran TFT 15,4 pouces
|
|
|
|
J'ai pas tout suivit mais il me semble qu'il faut débrancher l'imprimante pendant l'installation du driver, sinon c'est normal que ça ne marche pas...
![]() |
|
![]() |
|
bonsoir, ca ne fonctionne toujour pas !!!
![]() j'ai tous suprimé et fais une nouvelles install et toujour rien de nouveau ! je vais la mettre en vas la fenetre... voila une source que j'ai trouvé . . . mais à voir. [url] http://forums.macosxhints.com/showthread.php?t=33563[/url] on m'as donner cette adresse et j'ai installer les drivers sur cette liste mais ca fontionne toujour pas non plus ..,.,.,.,.,.......... http://www.linuxprinting.org/macosx/hpijs/ une fois l'install fini ok je vais dans preference systeme -- imprimante--- + --- nom de l'imprimante : photosmart 7350 : connextion usb ok plus bas ,, imprimé via et la il y as hp --- puis pas de photosmart 7350 donc je ne peux pas l'installer totalement .... aide ---- ???? aide ...... . . . . . . . . merci à tous d'avance ! a+[url][/url] Macbook Pro Centrino Duo Processeur Core Duo 2GHz Mémoire 1.5Go Disque dur 100G Chip graphique ATI Mobility Radeon X1600 Ecran TFT 15,4 pouces
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)