imac 400 et webcam
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Non , pour l'instant , je n'ai rien acheté encore , mais si tu me dis qu'une logitek par exemple peut tourner , ça me va. Je suppose qu'il faut le driver macam et ichatusbcam et ça roule?
|
|
Pour ma part moi j' acheté une simple webcam usb certifié msn et pas besoin de driver, elle est directement reconnue par mon ordinateur... Par contre pour utiliser une webcam usb avec iChat tu as bel et bien besoin du logiciel iChatUSBcam... (Je crois qu'il est payant
![]() A+ ![]() C'est mon premier message que je poste sur ce forum lol ! http://guiomr.keo.in/
Guillaume... |
|
@pistaflute: tu n'as pas forcément besoin de driver, c'est en fonction de ta webcam.
Fais une recherche sur internet en regardant bien si les webcam sont compatibles Mac, et ce qu'elles demandent en configuration, et tu n'auras pas de surprises ![]() @guiomr : bienvenue dans la communauté LM ! Tu vas voir c'est plein de gens sympatiques ![]() Sinon sur Skype, la webcam est déjà oppérationnelle ![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
On se calme!
![]() Une webcam sur un port USB 1.1, techniquement parlant, ça fonctionne mais ça tient du masochisme... c'est pour ça que, pendant un temps, on ne jurait que sur le FireWire, plus rapide, plus stable. Avec l'arrivée de l'USB 2.0, ça a corrigé le tir mais il est conseillé d'avoir une machine qui mouline bien, sinon autant rester sur du FireWire... ou oublier. Mais là, je ne vous apprend rien, Stéphanois l'a déjà dit... ![]() |
|
iChatUSBCam ............ et appliqué tout fonctionne, mais il faut encore une WebCam compatible, et ces fumiers de Logitech en entente certainement avec Apple on rendu leur WebCam incompatible avec Mac.
J'ai une ancienne QuickCam 5000 qui fonctionne à merveiile sur Mac avec une version de iChatUSBCam. Comme quoi avec le fric on n'a ce que l'ont veut à part les vrais bonnes choses. ![]() ![]() |
|
L'isight est firefwire et pas usb a se que je sache alors qu'est ce que tu nous chante stef?
![]() ![]() ![]() a moins que tu as traficoté ![]() |
|
Non non je sais bien que l'iSight est firewire, je m'en suis quand même aperçu
![]() Toujours est-il que pour la faire marcher sur iChat, j'ai du prendre iChatUSBCam, et aussi étrange que cela puisse paraître, il permet de faire sauter la "sécurité" (je sais pas comment l'appeler autrement) qui fait que l'iSight ne marcherait pas sur mon ordi vu que je n'ai pas la configuration requise. Jérémy
|
|
peuks, tu lis les posts jusqu'au bout ???
il t'explique qu'avec iChatUSBCam il peut récupérer l'image de l'iSight comme si elle provenait d'une webcam USB. Tu veux des lunettes noires, un labrador et une canne blanche ? ![]() ![]() |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)