Je viens d'installer Kubuntu 6.06 ( avec Ubuntu impossible de me connecter à internet ) sur une vieille Palourde 366 MHZ avec 576 RAM sur un DD de 10 Gigas ....................... c'est devenu une bête de course !! .............. à tester, vous ne serez pas déçu !
![]() ![]() Dernière édition par JeanMac le Dim Juil 16, 2006 09:34, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() |
|
C'est quoi encore ce logiciel?
|
|
Pourquoi sur un G5 ? .............. je préfère Mac sur du moderne, Linux OK mais sur du vieux !!
![]() |
|
"C'est quoi encore ce logiciel?" c'est pas un logiciel c'est un OS !!
![]() |
|
Because je veux connaitre l'autre coté
![]() |
|
L'autre côté est plutôt négatif car pas de soft ne sont plus actif sous Linux !
|
|
Hello,
ça m'interesse d'en savoir plus. Comment tu as installé. Tu utilises encore os x sur cette machine ou tu as completement remplacé l'os? Pourquois as-tu choisi Kubuntu et pas Debian ou Suse ou autre? J'utilise kde sur mon iBook avec xorg et ça marche plutôt bien, sauf kdemultimedia et les sons système mais j'hésite à installer Linux sur le Titanium qui est devenu lourdeau. Comme je ne connait pas assez bien Linux j'hésite à me lancer. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
J'ai installé Kubuntu, car avec Ubuntu je ne suis pas arrivé de configurer ma connexion à internet ( je ne sais pas pourquoi ) ........... je n'ai pas installé les autres car c'est Ubuntu que je voulais !!
Après avoir lu ton post, j'ai tenté Suse .................... pas de boot (pourtant la gravure est OK !!) Commnet j'ai pratiqué, ............. boot avec la touche C pressée, et je n'ai gardé que Linux installé pas de dualboot !! Mais ce n'est qu'un essai je ne vais pas garder cet OS !!! |
|
Pour info quand on installe un nouvelle os Linux il faut faire une partition linux et mac si non juste linux si on ne veut plus utiliser mac os
![]() |
|
Merci pour les infos peuks et jeanmac.
Je pense que je vais essayer debian ou kubuntu. Dernière édition par Lauritius le Dim Juil 16, 2006 13:33, édité 1 fois.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)