jaimerai savoir si c'est dur d'installer Tiger?
jai un imac G4,256 mo, 800mhz
je suis pas super forte en informatique...
es qu'il suffit de mettre le cd ou il faut faire plein de truc?
merci de repondres

hello
jaimerai savoir si c'est dur d'installer Tiger? jai un imac G4,256 mo, 800mhz je suis pas super forte en informatique... es qu'il suffit de mettre le cd ou il faut faire plein de truc? merci de repondres ![]() ![]() |
|
tu mets le CD
tu lances l'instalation et tu suis les instructions Ya pas plus simple ! ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Rajoute un peu de mémoir
![]() |
|
A oui c'est sur qu'avec 256 Mo de RAM sa va chier !
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ca va ramer mais ça passe !
Mon frere a Tiger avec son ibook (256 mo de ram et un G3), certe il ramme, il faut seulement pas trop lui en demander en même temps, mais ça tourne ! Mais 512 mo minimum est vraiment conseillé ! Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
|
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
Heuu, avant de mettre le CD, ou plutôt le DVD en l'occurence, il faut allumer le Mac. Ca aide...
![]() ![]() ![]() Oh! tiens! faut que je ![]() Plus sérieusement, installe de la RAM avant! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)