Fenêtre mail reste affichée
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Il a essayé de réparer les autorisations ?
Et la dernière MàJ Mac OS 10.5.7, en l'installant ça devrait résoudre son problème si ce n'est déjà fait ? A-t-il installé un Skin system, genre "TransparentDock" des trucs comme ça ? Depuis quand ça lui fait ça et à la suite de quoi ? A-t-il d'autres problèmes du genre interface system qui bug une fraction de seconde et/ou des longueurs à l'affichage de certains fichers ? Bref ! je pense bien plus à un petit problème software que hardware. En tout cas voici des pistes Tiens nous au courant de la suite. |
|
|
Salut ...
Si ça le fait juste avec la fenêtre mail et rien d'autres , je ne pense pas que se soit Hardware ... A t'il déjà fait les opérations d'entretien courantes ??? Réparer les autorisations . Vérifier si besoin réparer le disque . Zapper la pram . Il doit une fois commencer par ça .... Edith : Grillé ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Que les grands esprits se rencontrent, c'est une chose !
Mais dans la même minute, ça frise l'effet papillon |
|
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Sam Mai 26, 2007 22:38 Localisation : Les Sables d'Olonne |
Bonjour,
Je suis le graphiste concerné.. Tout d'abord, merci pour vos réponses.. Oui, j'ai réparé les autorisations, etc En revanche, je n'ai pas fait la maj 10.5.7 ! Je vais donc la faire à suivre et reviens vers vous pour vous donner des news.. Sinon, c'est un problème de longue date. En effet, j'ai d'autres soucis comme ceux mentionnés par Tetio ( des longueurs à l'affichage de certains fichiers par ex) plus mon système de mise en veille. Quand j'active "suspendre l'activité", impossible de réafficher l'écran ensuite, je suis donc obliger de redémarrer. + qques jolis zébras de tps en tps. J'ai vérifié la maj de ma carte graphique, celle-ci semble à jour. Mais je ne pense pas que les deux problèmes soient liés (texte en filigrane et mise en veille). Merci iMac.. 24 pouces.. et 36 doigts de pied
www.raimbaud.fr |
|
Ta signature n'est pas à jour Dad !
Le titanium n'est plus depuis quelques mois déjà ! |
|
|
Quitte à faire la MAJ 10.5.7 , je serais toi , je mettrais de suite la combo ...
As tu déjà fait un Hardware test avec le CD D'install ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Raymond(e) de bronze
Merci Tintin
Hardware test avec le cd d'install ? Non.. Je suis en train de télécharger la 10.5.7 .. Connais-tu les différences avec la version "combo" ? (j'ai aussi lancé le téléchargement, en //..) iMac.. 24 pouces.. et 36 doigts de pied
www.raimbaud.fr |
|
Les problèmes de lenteur et d'affichage, c'est la carte graphique. Surtout si tu as la NVDIA...Y'a du SAV dans l'air si l'iMac est encore sous garanti ?
Voilà pour la combo Edith (j'laconnais aussi) : Grillé pour la combo La MàJ 10.5.7 n'est qu'un "rajout" à 10.5.6, une combo est une réécriture des deux derniers OS donc plus complète et d'une meilleure stabilité.. |
|
|
|
|
Raymond(e) de bronze
Je finis le téléchargement (2 h 30 !!) de la combo.. puis je teste avec le Cd d'install. J'aurai déjà une idée en effet du problème, merci du conseil.
iMac.. 24 pouces.. et 36 doigts de pied
www.raimbaud.fr |
|
2h30 le téléchargement ... Waow ... T'as un petit débit ...
Moi je l'ai DL en 3 minutes ...
|
|
Raymond(e) de bronze
bah Tintin.. on fait comme on peut.
mais j'ai la combo et la 10.5.7 qui se téléchargent en même temps.. (et puis je viens de gagner 35 min d'un coup iMac.. 24 pouces.. et 36 doigts de pied
www.raimbaud.fr |
|
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)