Salut,
Bon j'ai un pti probleme. mon disque dur, certes pas enorme ne contient plus assez d'espace pour quoi que ce soit .... J'ai certes qqs musiques et quelques fichiers volumineux mais pas au point de remplir a 95% mon disque dur. Il ne me reste plus que 200mo alors que je devrais facilement avoir 10GO restant.
J'ai essaye Onyx mais le nettoyage n'est que minime et ne me supprime que 100mo.
Avez vous un moyen de nettoyer tout ca et surtout de voir ou se trouve ces fichiers caches hyper volumineux ?
Merci de votre aide
Matt
Disque dur plein sans raison
Pour parler du matos, des configs etc... :)
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Salut
La poubelle a été vidée ? ![]() |
|
Well, merci pamplemousse,
Je vais essayer ca, .... Matt |
|
oui oui la poubelle a ete videe .... merci.
d'apres disk inventory x, les MP3 sont la source du probleme. J'ai l'impression que Itunes me duplique chaque piste lorsque je les met sur ce dernier..... Matt |
|
Effectivement, quand tu ouvres une musiques avec iTunes, ce dernier le copie automatiquement dans un répertoire qui se trouve dans : Utilisateur/Musique/iTunes/iTunes Music
Fais un tour là-dedans et regardes le poids du dossier ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
probleme reglee,
Merci a vous ,,, tres bon conseils pamplemousse je te remercie. Bon dimanche Matt |
|
Content pour toi
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Sinon pour faire de la place et voir où se trouvent les dossiers et fichiers les plus volumineux, il existe OmniDiskSweeper, il est bien fait et très pratique !
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)