6670 + Panther + USB
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Config: eMac G4 1.25GHz 256Mo Panther (10.3.9)
|
|
Macplus avait fait un comparatif des portable "parlant" avec les mac.
Dans celui ci il est dit que ton portable marche bien avec le bluetooth : Article de Macplus Il est également marqué sur le site d'Apple les portables compatibles avec iSync, donc fait partie le tient : Liste des portables compatibles Ensuite pour te dire quelle est la meilleur connexion entre USB blutooth etc... je ne sais guère. l'USB me semble le moins cher sauf si tu a deja un module blutooth dans ton ordi (ce qui n'est pas le cas si j'ai bien compris). MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci pour ta réponse.
Par contre, pour la liste, ne correspond-elle pas au isync de Tiger? Est-ce qu'avec panther et isync 1.5 cela marchera?? (ou alors peut-on avoir isync 2 sans tiger (je doute fortement)??) Merci encore Arcank |
|
Pas bete. Mais si tu avait maté en bas de page yavai un lien pour les compatibilité avec iSync 1.5
Je te file le lien : Phone compatibles isync 1.5 voili voila ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je suis vraiment désolé de n'avoir regardé que si succinctement, et je te remercie de m'avoir quand même répondu.
Comme il n'et pas dans cette liste, je suis allé acheter un lecteur de carte mmc, comme ça, ça marchera quand même pour le transfert de fichiers. Un grand merci Arcank Config: eMac G4 1.25GHz 256Mo Panther (10.3.9)
|
|
No probleme.
Bone chance ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut Tom !
juste un lien pour mettre la liste à jours liste ISYNC MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)