startup sound est parfait chez moi pour régler le niveau du glong. Après je ne sais pas si il marche pour tous les modèles de mac. Moi, je n'aime pas ce son, surtout quand j'allume le matin et que ma douce et tendre dort et qu'un glong monstrueux la reveille.
http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/Star ... ex.fr.html
Glong au démarrage .
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
ya pas une histoire que sur les intels, le gongs retentit tout le temps ?
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
non ce n'est pas normal.
Je crois que tu vas devoir changer d'ordinateur, envois l'ancien ici. Pas la peine de contacter apple, je me charge du "recyclage". Préserve la nature... DONNE MOI TON ORDI $$$ Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
21 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)