numeriser un vinyl
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Je suis pas sûr que ce genre de matos fonctionne sans programme dédié...et le programe fourni avec a peu de chances d'être compatible mac.
![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Dernière édition par Pjak le Dim Jan 07, 2007 23:18, édité 1 fois.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
merci ThomasD, j'avais pensé à cete solution... le problème c'est que ce matos contient un pré-ampli qui a une influence directe sur la qualité du son! et dans mon cas ca ne peut qu'altérer la qualité sonore...
j'ai pas besoin de pré-ampli, vu que je me sers de mon ampli qui est déjà pré-amplifié... Je vais tenter avec mon emac tant pis, ca fera pas mal de déménagement mais pas grave... Merci pour vos conseils! MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Mais, si tu tiens à la qualité audio, il te faut plutôt une vraie carte son avec des convertisseurs analogiques/numériques potables.
Tu peux regarder chez M-audio, ils font pas mal de petites interfaces portables en usb ou firewire et à mon avis tu devrais t'en tirer entre 100 et 150 Euros, le tout avec une entrée en RCA sur lequel tu pourras brancher la sortie de ton ampli. Cela me semble un minimum... Sinon bien sûr, après tu as plein d'autres marques ou modèles bien plus chers. |
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
22 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)