Accéder à la liste de mes copiés/collés
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cette mésaventure m'arrivait régulièrement et depuis que j'ai iClip, je ne me préoccupe plus du tout de mes « copier », ils sont tous sauvegardés.
Une vraie merveille ! ![]() En plus grâce à une news parue sur LM, j'ai eu iClip gratuit. Sinon, pour ton copier-coller, j'ai bien peur que ce soit fichu... enfin j'espère pour toi que d'autres auront de meilleures nouvelles. |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Dernière édition par Frip le Sam Nov 18, 2006 16:45, édité 1 fois.
|
|
MacUser je t'anonce que malheureusement tu ne peux pas récupérer ton presse papier.
Pense donc à utiliser des logiciels comme iClip ou JumpCut (gratuit) qui te permettront de palier à ce pb. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MacUser, si tu te sens d'attaque pour récupérer ton texte (il te faut l'avoir enregistré et nommé au moins une fois), c'est un peu hard mais tu peux suivre l'excellent article de Captain_X qui sévissait, il y a bien longtemps sur le regretté forum d'Xrings
Bon courage ![]() |
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)