Bonsoir à tous.
L'ordinateur qui est actuellement en ma possession ayant un disque dur vraiment minuscule (pour un ordre d'idée, me reste 6Go alors que je n'ai que 3Go de musique sur l'ordi et 217Mo d'images) bref un disque dur externe me sierait à merveille. J'aimerai un DDE d'au minimum 200Go (pas de limite de taille apres, mais que le prix ne dépasse pas + ou - 215€) et de préference USB2/firewire. J'ai vu sur Pixmania et sur la fnac qu'il y avait des WesterDigital MyBook qui ont l'air interessant. J'aimerai avoir votre avis sur ces produits, ainsi que les bonnes marques de DD afin de ne pas acheter un truc qui va tomber en rade au bout de 6mois.
Merci d'avance
P.S: j'ai ausi entendu parler des DDE avc autoalimentation ou non, mais je n'arrive pas à voir ou il y a marquer cette information ni sur macway, ni sur pixmania, ni sur l esite de la fnac.
Achat disque dur externe
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Attention c'est du lourd !
Le DD Aluice 500Go ICI Meme pour seulement 168euros Et en plus petit et moins cher Le petit DD aluice 250Gopour seulmemnt 130euros Mais perso pour 40euros de difference autant prendre 500Go ! Tu verra que l'esthetique est tres soignée ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)