Je voudrais acheter un graveur dvd externe, mais j'ai lu que certains ne sont pas compatibles avec mac. J'ai un g5. Quels sont ceux que je peux acheter les yeux fermés. Le moins cher possible, évidement.
Merci.
graveur
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
celui-la
C'est celui que j'ai acheté et il marche impecc avec mon g4. Il est tres rapide (2 minutes pour un dvd normal, un peu plus pour les rw) et il grave les double-couches, il ne chauffe pas du tout etc... je sais pas si il rentre dans tes prix (moi je l'ai payé moins cher, à l'époque il était en promotion). Et surtout, il se branche via firewire! Par contre il est un peu encombrant... Dernière édition par Pjak le Mer Oct 11, 2006 17:30, édité 2 fois.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
j'ai le même aussi. Il est très bien.
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Pour le matos non reconnu par Apple : http://www.patchburn.de/
(Moi j'ai un LG, il marche très bien.) Le site Mac de news, d'aide, de rencontres entre utilisateurs Apple sur la Picardie: http://macinpic.free.fr/
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
bonjour tout le monde !
je suis nouvelle sur le forum ! je viens d'acheter le même graveur chez MACWAY , j'ai un G3 et je galère depuis ce week end pour graver ( déjà 3 dvd fichus !!! ). d'après les avis consommateurs , c'est facile et rapide !!! ben pas chez moi !! ![]() je supprime ta question pour éviter de détourner le sujet, merci de créer un nouveau topic ![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)