Perso, je trouve ça assez intéressant. C'est juste une petite info en passant

On savait déjà qu'on pouvait faire tourner Linux sur mac mais on peut aussi faire tourner mac os sur linux , aussi bien os Jaguar, Panther, Tiger que les version antérieure à os 10.
Perso, je trouve ça assez intéressant. C'est juste une petite info en passant ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Et bien merci pour l'info ! ^^
Perso Linux je trouve que c trop trop chaud, autant switcher sur mac os ca parrait un jeu d'enfant mais sous linux, rien que d'installer un logiciel c'est la misere ! Mais pour les puriste ca peut etre cool effectivement ! ![]() MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
En fait, c'est facile d'installer les applications linux, surtout si utilise Fink. Je ne suis de loin pas un puriste, ni même un connaisseur, mais j'utilise quelques applications du monde Unix sur mon mac. Ce qui me plait surtout, c'est la gratuité et la diversité.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
d'après le dévelopeur, ce n'est pas vraiment un émulateur mais une "machine virtuelle".
tu auras plus d'infos ici iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
Linux fait tourner les app Windows ?
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
|
|
Pour la machine virtuelle c'est le même principe que Virtual PC ou encore Guest PC, on fait croire au système qu'on l'installe sur une machine qui est en fait simulée par l'ordi.
Dernière édition par PsychoH13 le Jeu Oct 12, 2006 16:58, édité 2 fois.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)