Connexion WiFi entre PowerBoock et Routeur Modem Netgear
Pour parler du matos, des configs etc... :)
    
    
    | 
 
	
   
            
        
       je confirme les dires de Tetio, les bornes NetGear n'aiment pas vraiment les matos de la pomme. Beaucoups de problèmes de connexion et de configuration en vue.
         
       
       
    
    
  | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       Hi Tétio !!! Heureux de te lire....   
       
         
Déjà, il faut savoir qu'elle est assez loin de son Dslam environ 3200 m, avec un taux d'affaiblissement de près de 50%, ce qui ne va pas arranger les choses en matière de déconnexion intempestive !!! A présent, je vais tout de même essayer de la guider avec tes conseils.... J'ai eu un Netgear il fut un temps, mais c'était un Ethernet, et je n'utilise pas le WiFi, pour y toucher trop... Sauf le portable de mon ch'tiot....     Merci en tout cas, je vais en faire la synthèse et lui transmettre ces infos.... Elle est à 8 heures de route d'ici, dur dur pour l'aider !!!     
Et merci encore à tous.... Je vous tiens informés.... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***   
    
    
  
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS  | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       Bonsoir,
  
       
       désolé de te contredire tetio, mais le netgear DG834GT est tip top avec le mac sans rien toucher au firmware ( le mien est en version V1.01.00, cad d'origine) et tout roule nickel depuis le début ( même avec ma pauvre connexion d' un mega chez orange) soit pres de 2 ans maintenant. peut être suis je un chanceux !?! mais bon vu les déboires que j'ai eu avec mon powerbook, je ne crois pas. @+  
       ![]()  | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       prie les dieux du Mac qu'ils ne changent pas d'avis, sinon tu feras partie de la longue liste des malchanceux, et c'est peu dire.   
       
       
    
    
     
        | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       alleluia 
  
       
       alleluia alleluia mac mac mac @+        
       ![]()  | 
   |
| 
 
	
   
            
        *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***   
    
    
  
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS  | 
   |
			22 message(s)
			 • Page 2 sur 2 • 1, 2
		
	
Retour vers Le Mac (la machine)
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
				
 
   Merci en tout cas, je vais en faire la synthèse et lui transmettre ces infos.... Elle est à 8 heures de route d'ici, dur dur pour l'aider !!!  
       