Connexion WiFi entre PowerBoock et Routeur Modem Netgear
Pour parler du matos, des configs etc... :)
je confirme les dires de Tetio, les bornes NetGear n'aiment pas vraiment les matos de la pomme. Beaucoups de problèmes de connexion et de configuration en vue.
|
|
Hi Tétio !!! Heureux de te lire....
![]() Déjà, il faut savoir qu'elle est assez loin de son Dslam environ 3200 m, avec un taux d'affaiblissement de près de 50%, ce qui ne va pas arranger les choses en matière de déconnexion intempestive !!! A présent, je vais tout de même essayer de la guider avec tes conseils.... J'ai eu un Netgear il fut un temps, mais c'était un Ethernet, et je n'utilise pas le WiFi, pour y toucher trop... Sauf le portable de mon ch'tiot.... ![]() ![]() Et merci encore à tous.... Je vous tiens informés.... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bonsoir,
désolé de te contredire tetio, mais le netgear DG834GT est tip top avec le mac sans rien toucher au firmware ( le mien est en version V1.01.00, cad d'origine) et tout roule nickel depuis le début ( même avec ma pauvre connexion d' un mega chez orange) soit pres de 2 ans maintenant. peut être suis je un chanceux !?! mais bon vu les déboires que j'ai eu avec mon powerbook, je ne crois pas. @+ ![]() ![]() |
|
prie les dieux du Mac qu'ils ne changent pas d'avis, sinon tu feras partie de la longue liste des malchanceux, et c'est peu dire.
![]() ![]() |
|
alleluia
alleluia alleluia mac mac mac @+ ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
22 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)