Mais j'ai le temps de changer d'avis d'ici un an !

J'ai prévu de l'acheter sur l'AppleStore mon prochain iMac et plus particulièrement sur l'AppleStore de l'ofup.
Mais j'ai le temps de changer d'avis d'ici un an ! ![]() |
|
Jérémy
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Jérémy
|
|
|
|
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Non non, c'est bien chez Apple Store que je suis allé acheter mon Mac. L'incompétance de Be mac est une autre chose.
Seulement le service qualité d'Apple laisse à desirer et c'est bien dommage car ils pourraient avoir encore plus de clients. C'est vraiment dommage car j'ai toujours été satisfait jusqu'à ce premier problème... En tout cas je vous tiens informé de l'évolution de cette histoire, merci pour votre soutien. Et encore une fois je ne tente pas de faire de la mauvaise pub pour Apple, mais de dire ce qu'il se passe simplement. C'est pas parcque c'est Apple qu'on doit fermer les yeux sur leur service lamantable. Peut être que ce genre de message pourra faire évoluer Apple vers un service plus compétent ? c'est ce que je souhaite en tout cas ! |
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)